Une soirée sous le signe de la mode au bateau Alize

Dans la chaleur de l’été, plusieurs passionnés se sont donné rendez-vous sur le Bateau Alizé, un espace bien connu pour ses soirées événementielles. Un écrin idéal pour accueillir les créateurs. Ce soir là, nous ne sommes pas partis en diner-croisière, mais nous avons bel et bien voyagé…

À la tombée de la nuit Georges Bedran, le créateur styliste a séduit tous les convives avec ses créations. Dans un jeu vaporeux, voilant ou dévoilant le corps de ses muses, le créateur audacieux joue avec talent sur une forme de classicisme chic, où la dentelle de calais vient se mêler aux broderies, au taffetas, aux voiles de soie, de coton, qui ne sont pas pas sans nous rappeler les charmes et les mystères de l’orient.

Originaire du Liban ce jeune créateur à fait ses armes à Paris en apportant son regard neuf à la mode parisienne, après être passé dans les maisons Cacharel ou Georges Rech, il signe aujourd’hui des créations pour de prestigieux événements, comme les miss France, par exemple. Magnifiant l’éternel féminin, il redonne ses lettres de noblesse à la robe sirène, particulièrement mise en valeur au cours de cette soirée au bord l’eau.

Le défilé s’est achevé en apothéose avec une mariée sublime dont les voiles fins et légers gonflés par le vent de cette tiède soirée d’été, ont éblouit le pont de la Péniche Alizé qui semblait prête à quitter le port pour une mystérieuse destination…


LICENCES : N° 17654 - 17655 | Code & Design: Eric BDFCK Cornic | © 2014-2018 Bateau Alizé | Tous Droits réservés

Informations : 01 43 44 95 97 • location@joce.fr